Merci CIEE Rabat

Authored by:
Khadija Sansar

J’ai eu le plaisir de découvrir CIEE via la jeune et talentueuse Oumaima. Au départ c’était pour recruter ma fille de 16 ans à l l'époque pour travailler avec des adolescents de nationalité Américaine afin d'améliorer son anglais.

Quelques années passèrent et un jour ma fille me proposa de prendre une jeune fille chez nous.C’était la première fois ou j’accueillais une personne chez nous et surtout de nationalité Américaine. L'expérience fût extraordinaire. Nous avons eu droit à une fille tranquille, sérieuse et joviale. Elle partageait notre quotidien et veillait à apprendre le maximum de notre identité et coutumes marocains. 

 Elle a vécu avec nous 3 mois et demi d'aventures et d'anecdotes qui resteront gravés dans nos têtes et nos cœurs  Le jour des séparations était pénible. Mais elle m’a promis de revenir un jour nous dire Bonjour. L’expérience d'une famille d'accueil vous montre une autre facette d’être responsable et consciencieux et de jouer le rôle d'un bon ambassadeur de  son pays envers les étudiants .

Share This Post:

Tags:

Related Posts

Related Programs